dimanche 10 janvier 2016

Bienvenue !

Soyez le bienvenue sur mon blog ! 

Alors qui suis-je ?

BandiJones est mon pseudo de dessinateur. Je dessine plus particulièrement des fan arts, des petite histoires également, des illustrations et de la bande dessinée. Je suis également membre de l'association "La Lanterne à BD" que vous pouvez retrouver ici

Ici, je posterai les planches de ma BD "System Solar Wars". Un projet BD qui me tient beaucoup.

Mais je posterai également des infos, par exemple, ma présence dans tel ou tel salon/convention.

Vous pouvez aussi me suivre sur ces liens ci-dessous pour voir mes autres dessins =)
                                                     Facebook
                                                     Twitter
                                                     Deviantart

A bientôt =)

BandiJones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire